Commentaires: 22
  • #22

    Nathalie (dimanche, 23 juillet 2017 10:30)

    J'ai rencontré Sophie à 2 reprises :
    1 fois en 2011 pour soulager ma rectocolite hémorragique qui se manifestait à chaque moment de stress provoquant des troubles difficiles à gérer. Son approche fine, la magie de ses mains, sa sensibilité, sa bienveillance et son écoute m'ont permis de conscientiser l'origine de mes maux et de délier ma parole.
    Depuis, rémission totale de la rectocolite hémorragique.
    En 2017, après un cancer du sein déclaré fin 2014 et soigné, j'ai fait un burn-out.
    Ses mains de magicienne pleines de dextérité et de douceur sont allées au plus profond de mon être et m'ont permis d'apprivoiser et de mieux gérer l'origine de ma douleur. J'ai beaucoup dormi pendant et après la séance et j'ai retrouvé la sérénité qui avait fait la malle.
    Dommage, Sophie, que tu sois si loin au niveau géographique... Marseille, c'est pas la porte à côté ! :-(
    Merci à toi Sophie, pour ce que tu es, pour le bien-être que tu procures avec talent, professionnalisme, sincérité et simplicité.
    Je t'embrasse.
    Nathalie

  • #21

    Chrystel (lundi, 19 juin 2017 09:46)

    Septembre 2002, un cancer du sein est diagnostiqué. Je suis le protocole classique : opération, chimiothérapie, radiothérapie. Traitement lourd et difficile …
    Lors de ma chimiothérapie, instinctivement je cherche des soins autres que la médecine traditionnelle pour m’aider à supporter les traitements.
    Je n’hésite pas à prendre le TGV pour aller consulter une réflexologue plantaire que je connais, mais loin de chez moi car j’habite dans le Nord.
    Dès la première séance, je sens que j’ai trouvé la bonne voie.
    Ma voûte plantaire se transforme en mosaïque : chaque pression du thérapeute me procure des sensations différentes : picotement, chaleur, froid, bien être, parfois même une forte sensibilité.
    Mais le plus important : une sensation de grand confort intérieur, une fois la séance terminée.
    Malgré la fatigue et les kilomètres, je n’hésite pas à renouveler l’expérience lorsque ma chimiothérapie me donne beaucoup de désagréments.
    Je m’aperçois que les nausées, constipation, migraines sont nettement atténuées. Mieux encore, si la séance est faite avant, je ne suis plus dans une « léthargie », j’ai l’impression que mon corps se défend mieux !!!
    Quatorze années se sont écoulées et …. Je suis vivante !
    La réflexologie plantaire fût vraiment d’une grande aide pendant la maladie, physiquement et psychologiquement.
    J’achèverai ce témoignage en remerciant Madame Sophie Di Pompeo pour sa perspicacité et son grand professionnalisme.

  • #20

    Caroline (vendredi, 28 octobre 2016 09:41)

    En plein traitement chimio, j'ai découvert la réflexologie plantaire grâce à Onco41 qui m'a permis de rencontrer Sophie et ses mains magiques.
    "Tes pieds sont de vraies éponges" m'avait-elle dit tant il était perceptible que j'étais en demande de soins, d'accompagnement, de douceur.
    J'y allais avant mes séances de chimio pour me détendre et préparer mon corps à recevoir les produits, puis je retournais lui déposer mes pieds 3 jours après et là, c'était toujours magique tant ses manipulations douces coupaient net les effets indésirables de la chimio : nausées, maux de tête, fatigue disparaissaient dès lors que je la quittais, comme par enchantement.
    Plusieurs fois je me suis endormie pendant un soin tant le corps et l'esprit se laissez aller, en confiance, à la détente.

    4 ans après, je m'offre encore des séances de réflexologie chez Sophie alors que j'habite Bordeaux et que le traitement cancer est loin derrière moi.
    Lorsque j'ai besoin de remettre de l'ordre dans mon corps, elle agit comme un baume apaisant ou redynamisant selon ce que l'on traite.
    Pour moi, c'est devenu un incontournable ! et Sophie à une sensibilité exceptionnelle !

    LONGUE VIE A TOI SOPHIE ! MERCIIIIIIIIII

  • #19

    Maryline B (lundi, 29 août 2016 11:57)

    Merci à toi, Sophie, qui depuis plusieurs années déjà, m'apporte, grâce à la réflexologie plantaire, bien-être et remise sur "pied" de mon état général. Qui, grâce à ton écoute sans faille, ni jugement, a su m'apporter réconfort. Qui, grâce à ta méthode de respiration que je pratique n'importe où, n'importe quand, m'aide beaucoup à m'apporter l'apaisement nécessaire. MERCI.

  • #18

    Nicole Poniard (vendredi, 04 décembre 2015 06:23)

    La douleur provoquée par une épine calcanéenne m'a gâché une excursion à Paris. Je ne pouvais plus marcher. Une séance chez Mme Di Pompeo a fait disparaître cette douleur pour plusieurs mois mais est réapparue (changement de chaussures). Une autre séance a été nécessaire. Si l'épine est probablement toujours là, je ne ressens plus aucune douleur depuis plusieurs mois et je peux marcher normalement, longtemps, quelque soient mes chaussures. Merci encore à Mme Di Pompeo, son aide est précieuse.

  • #17

    Véronique (jeudi, 03 décembre 2015 13:43)

    Grâce aux conseils de Sophie "respirer 5 fois consécutives et plusieurs fois dans la journée sur quelques jours à en faire péter le soutien gorge", cette méthode a été très efficace puisque je suis rentrée dans l'appareil IRM, 2 fois dans la semaine sans crise de panique car je suis claustrophobe. De ce fait, je n'ai pas pris le petit comprimé pour me détendre qui obligeait mon conjoint à m'accompagner car impossible de conduire avec le médicament.
    Merci Sophie !

  • #16

    Justine (mercredi, 11 novembre 2015)

    Sophie Di pompeo est une reflexologue formidable.
    Toujours à l'écoute et de très bons conseils.
    Les séances de réflexologie apportent du bien être, de la détente et de l'apaisement ...
    Un grand merci à Sophie pour toute cette douceur lors des séances et de ses conseils.

  • #15

    Victorine (mercredi, 15 octobre 2014 21:44)

    La réflexologie m'a apprit à me détendre, ça a été très bénéfique pour moi, notamment au niveau scolaire. Essayer c'est adopter !
    Ce moment de bien être est agréable autant physiquement que mentalement, avec une réflexologue adorable et des doigts de fée. Je recommande vivement la réflexologie.

  • #14

    SANCHEZ Isabelle (lundi, 29 septembre 2014 21:30)

    Mes séances de Réflexologie avec Sophie Di Pompeo ont été un véritable moment de bien être. Beaucoup d'attention , d'écoute et surtout de douceur. J'ai choisi la Réflexologie plantaire en parallèle à des séances d'hypnose que je suivais afin de "fluidifier" un peu tout le travail que je faisais en hypnose.
    Je ne réside plus sur Vendôme mais il y a une chose qui me manque aujourd'hui ce sont ces séances de Réflexologie Plantaire mais aussi la très belle personne qu'est Sophie. Merci encore à vous pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Je vous embrasse. Isabelle

  • #13

    Anaïs Laroche (jeudi, 31 juillet 2014 15:00)

    La réflexologie m'a beaucoup apporté, j'ai appris grâce à Sophie à pouvoir gérer mon stresse qui pouvait parfois m'envahir, grâce à elle j'ai pu me vider complètement et me détendre réellement ! Elle a su me rassurer à chacune de mes séances, m’apaiser.
    Elle a de réelles compétences, un grand talent dans ses mains.
    C'est une femme formidable.
    Je vous conseille fortement d'aller la voir en cas de soucis, de stresse.. Et je vous assure que vous en sortirez complètement détendue !
    Un très très grands merci à Sophie pour tout ce qu'elle a pu m'apporter aux cours de mes séances et qui me serviront désormais tout au long de ma vie !

  • #12

    Françoise (jeudi, 05 juin 2014 19:58)

    Quelle séance agréable et relaxante dans le jardin, au soleil !
    On se croyait en vacances...
    Merci Sophie
    vnrmLBises

  • #11

    Laurence M (mercredi, 07 mai 2014 18:24)

    Ce moment passé auprès de Sophie a été extraordinaire.
    Pour moi, 1ère expérience avec la réflexologie et certainement pas la dernière.
    Une sensation électrisante m'a envahie, une sensation géniale comme un vrai feu d'artifice en moi.
    L'apaisement s'est prolongé dans la soirée et j'espère que la décontraction va s'installer en moi grace à la respiration.
    Merci beaucoup Sophie, continuez, grace a votre aide le parcours va être plus doux.

  • #10

    Graziella (lundi, 28 avril 2014 13:46)

    E' stata la prima esperienza con la riflessologia plantare. All'inizio ho provato una piacevole sensazione al contatto con le mani di Sophie, man mano quel contatto è diventato "tiepido" e confortante. La sua presenza è confortante e tranquillizzante e mi ha permesso di lasciarmi andare e rilassarmi, ad un punto tale che ad un tratto mi sono assopita..avevo l'impressione che il mio corpo potesse aleggiare!
    Durante tutta la seduta, e per il resto della giornata, mi sono sentita serena e lontana dalle mie preoccupazioni!
    Grazie infinite a Sophie!!


    C'était ma première expérience avec la réflexologie. Au début, je sentais une sensation agréable au contact des mains de Sophie, petit à petit ce contact est devenu «tiède» et réconfortant. Sa présence rassurante m'a permis de me laisser aller et de me détendre, à tel point que tout d'un coup je me suis assoupi .. j'ai senti que mon corps pouvait planer!
    Tout au long de la séance, et le reste de la journée, je me sentais sereine et loin de mes soucis!
    Un grand merci à Sophie!

  • #9

    Béatrice V (mardi, 22 avril 2014 20:59)

    Un moment de détente profonde dans un lieu calme, apaisant avec une professionnelle bienveillante, douce. Chez Sophie on apprécie la séance de réflexologie mais aussi l'écoute, l'échange, l'accompagnement, les idées, les pistes pour avancer.
    Merci pour ton aide si précieuse.

  • #8

    Rachele (lundi, 14 avril 2014 15:21)

    Réflexologie, un contact qui enveloppe doucement.. ça commence par les pieds pour toucher le cœur!
    Chaque séance de réflexologie est différente, mais toujours très intense..apaisante..
    Dans un endroit calme et relaxant, où vous pourrez vous laisser aller et trouver un sens de bien-être.. Sophie vous permet de lâcher et de prendre un moment rien que pour vous, enveloppé dans les
    soins et dans son touché bienveillant.
    Merci, toujours

  • #7

    Gault Annie (lundi, 14 avril 2014 12:03)

    " Plus détendue, plus disponible, plus joyeuse, bref mieux dans ma peau "... c'est ce que dit de moi mon entourage. Si j'ai réussi cette "métamorphose", c'est que quelqu'un, quelque chose m'y a aidé. .... sans le soutien de la réflexologie et les doigts de fée de Sophie, je n'y serais pas parvenue seule. Ma famille est ravie de me retrouver aussi éclatante, heureuse de vivre. J'ai retrouvé un équilibre après la dure épreuve qu'est le décès du conjoint. La réflexologie m'a libérée puisque j'arrive même à parler de moi (sans me forcer) pendant la séance..... mais on peut aussi ne pas parler puisqu'une amie m'a dit s'être assoupie en oubliant où elle était ....... on fait donc comme on veut. Merci merci merci Sophie ... je te dois beaucoup.

  • #6

    Annick G (mercredi, 09 avril 2014 07:12)

    Les bienfaits de la réflexologie : .... je suis installée très confortablement, je détends mon corps .... je me détends.
    Je fais silence en moi et, je respire profondément. Bien être, tensions relâchées, relaxation, regain d'énergie = équilibre.
    Séances positives, je sais, je sens quand mon corps en a besoin. Grande aide physique et mentale pendant mon traitement en 2013. La réflexologie, c'est le pied ....

  • #5

    Jean-Louis.P (mardi, 08 avril 2014 13:28)

    Dés votre première séance vous découvrirez et apprécierez les nombreuses qualités de Sophie.
    Un grand merci à toi de m’aider à traverser cette période.

  • #4

    Julien (vendredi, 04 avril 2014 21:31)

    Une personne formidable ,Sophie nous ouvrent les portes de sa maison toujours avec le sourire, les séances sont très relaxantes, merci de toujours être a mon écoute gros bisous Sophie a très vite .J

  • #3

    Jacqueline V. (vendredi, 04 avril 2014 16:52)

    Un moment de détente avec une thérapeute trés professionnelle,gentille,douce.disponible,à notre écoute on est tout de suite mis en confiance, ses séances sont trés efficaces, relaxantes ,bien
    être
    assuré.
    Merci Sophie.
    ---

  • #2

    Vincent SANDRE (jeudi, 03 avril 2014 14:36)

    Une personne bienveillante et une thérapeutique vraiment efficace !! à recommander à tous !!

  • #1

    Moreau Dominique (jeudi, 03 avril 2014 12:26)

    3,allée des Peupliers à Vendôme vous serez reçu par ce que l'on peut appeler:une belle personne que la gentillesse et la simplicité n'ont d'égales que sa disponibilité et son écoute.Dans un cadre agréable et calme vous passerez une heure de détente totale et d'intense relaxation dont vous sortirez à la fois soulagé et abasourdi de bien-être.
    Sophie pratique également l'auriculothérapie avec beaucoup de professionnalisme.Ce plus en fin de séance permet durant plusieurs jours de solliciter avec succès les points d'acupuncture grâce à la pose de petits "magrins" mis en place par le thérapeute.Encore une fois, bravo et merci Sophie.

Actualités

 

 

 

A compter du 1er Mai 2018 le tarif de la première séance de réflexologie change : il passe de 45 € à 50 €.